• 015: After Words - librairie.

    Une petite librairie sympatique qui m'a beaucoup plus. Elle a la particularité d'avoir des emplacements, pour se poser tranquillement et lire à sa guise. Installer

    , il est plus pratique de feuilleté avant de pouvoir choisir celui que l'on aimerai prendre, ou tout simplement pour le plaisir de se trouver dans un espace chaleureux et se retrouver au milieu de mots qui effacent les maux de la journée.

    015: After Words.

    Sympa la déco:

    015: After Words.

    Cette librairie est sur deux étages, propose des ouvrages divers et variés. Son plus est sa proposition de livres de deuxième main, donc des livres moins chers mais en très bon état, en plus de livres neuf. Et même avec des prix moins chers, la librairie fait de la promotion, une sélection d'ouvrages a des prix encore plus attrayant. Elle rachète des livres aux particuliers. Pour ceux qui connaissent Guilbert à Paris est basé sur le même principe. 

     

    « Sculpture- Le flamand rose.001- Garrett »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 00:35

    Bonjour !

    Je viens de découvrir votre site via le forum VOYAGEFORUM et je le trouve très intéressant !

    J'ai également créée 2 sites web à la suite de 2 voyages aux Etats Unis :
    - http://enrouteverslouest.free.fr
    - http://enrouteverslest.free.fr

    Aimeriez-vous que l'on fasse un échange de liens pour augmenter notre visibilité sur le web ?

    Si vous êtes ok, je pourrai insérer un lien hypertexte ou une bannière sur les pages d'accueil des mes 2 sites.
    Joignez-moi également une petite description de votre site que je pourrai mettre en ligne également... ;-)

    A trés bientôt et bonne continuation !!

     

    David,

     

     

    David PESLIER

    Contact.enrouteverslouest@gmail.com

     

    Vous aimez les Voyages ?
    Suivez-nous à l'Ouest & à l'Est des Etats Unis ‼

    http://enrouteverslouest.free.fr

    http://enrouteverslest.free.fr

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :