• Christmas Macy's Chicago 2012.

    Les vitrines extérieures de Macy's à Chicago. Les poupées bougent, les enfants immobiles les regardent. La bouche ouverte, ils scrutent les mouvements de ses poupées enchanteresses .Les grands et les petits attendent les mouvements de ses figurines dans un froid qui annonce un hiver rude dans les rues de Chicago, la Windy City se réveille!! Dans ce petit cirque ambulant, que Macy's à créer pour épater la galerie ambulante !!!!

     

    Christmas Chicago.

    Christmas Chicago.

    Christmas Chicago.

    A l'intérieur de Macy's, entre vêtements et chaussures, accessoires et parfums, hommes femmes, enfants, home and bath, sur le ciel ou au plafond, nous nous trouvons nez à nez avec quelques guirlandes, quelques paillettes, quelques sapins, et même la boite aux lettres pour laisser quelques mots ...

    Christmas Chicago 2012.

    Christmas Chicago 2012.

    « 1- Chez Gino's East!2 - Le Portillo's. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:29
    aide voyage

    Macy's à Chicago , ça change de celui de New York lors de ma visite. Il n'y a pas beaucoup de places à la déco, c'est uniquement un étalage de vêtements à prix discount et dde grandes marques!

    2
    fifite Profil de fifite
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:37

    Les 3 vitrines extérieures décorées, la deventure face à la rue décorée et quelques décorations intérieurs un peu partout entre les manteaux qui font un grand grand retour !!!!! Je n'ai pas vu celui de NY, mais je serais curieuse de voir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :