• All cities, large or small, the Christmas tree sellers show their noses. Thanksgiving ended, the beginning of the first frost, first snow, first winds, first cold, and the first Christmas tree in preparation for the christmas party. As pumpkins for fall festival, the christmas tree is a decorative tradition, homes, streets, gardens.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • En descendant de la station Damen, vous tombez sur un des beaux quartiers de Chicago, l'un de mes préférés pour flâner dans les rues.

    Penny's noodle shop.

    Mais avant tout attente, bien avant de poursuivre ma quête artistique dans les rues de bucktwon, je passe d'abord à table, tester un art culinaire thailandais. Sur la North Damen Avenue, au numéro 1542, dans le quartier de Wicker Park, m'attend, habillé de grandes baies vitrées, Penny's noodle, Ce restaurant est connu pour être l'un des meilleurs restaurants de quartier. Les nouilles sont leur spécialité.

    Penny's noodle shop.

    Si vous êtes un fan de plats épicés vous serez heureux d'apprendre que vous avez du choix, et si vous êtes fan de plats plutôt doux, vous serez ravis d'apprendre que vous aussi vous serez heureux. Vous avez envie d'un plat chaud ou froid, une bonne soupe ou une bonne salade, les noodles s'adaptent, laissez vous guider. Une ambiance plutôt familiale, parsemée de quelques étudiants se mettent à table en feuilletant leur ipad ou en attendant les autres, car seul ou en groupe, quand il y a de la place pour un il y a de la place pour dix, les tables s'ajoutent !!!

    J'ai également apprécié le choix pour tous. Les carnivores et les végétariens pourront enfin se régaler ensemble, se délecter de plats en choisissant parmi une sélection de choix. Tofu, poulet, beef servis avec de bons légumes cuis à la perfection. Les plats sont servis à l'Américaine, c'est à dire de bonnes assiettes. La sauce à la cacahuète est excellente.

     Penny's noodle shop.

    Penny's noodle shop.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Juste en face du grand MC Do de la rue Clarck, à Chicago, apparaît Portillo's. J'ai faim, c'est le moment de manger, le moment de tester, le moment de savourer. Suite à de nombreuses recommandations, je ne me fais pas violence pour y mettre les pieds. 

    Le Portillo's.

    Un décor digne de celui d'un bar des années 1930, Un choix digne d'un fast food Américain,  choix de salades, de hamburgers, de sandwiches, de hot-dogs, choix de pâtes. Un service accueillant, rigoureux et efficace. Une adresse bon marché et un "must" à visiter. La cuisine est savoureuse.

    Le Portillo's.

    Le Portillo's.

     L'ambiance et la terrasse vaut à elles seules la popularité du restau. Il y a un peu pour tout le monde ici. Voilà un excellent établissement typiquement Americain en plein Chicago qu'il ne faut pas louper

    Le Portillo's.

     J'ai beaucoup apprécié mon voyage culinaire chez Portillo's et vous?

     

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires